[Defy You]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Defy You]

Alliance Defy You Univers 45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [" Demande De Pact "]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nastu




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2007

[" Demande De Pact "] Empty
MessageSujet: [" Demande De Pact "]   [" Demande De Pact "] Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:53

1°) TAg : RIP

2°) Nom : les mercenaires

3°) Points : 474 ème

4°) Vaisseaux : 415 ème

5°) Recherche : 302 ème

6°) Le pact le mieux étant le total , je vous propose celui-ci . Mais avant d'accepter l'invitation ( si vous le faite !! hihi ! ^^' !) , veullez demander a votre dirigeant d'alliance de venir présenter son alliance , ainsi que les membres de celle-ci , histoir de se connaitre ( sur notre forum , espace prévu a cet effet.)

7°) Motivations : Bah , on cherche des gens sérieux sur qui compter , avec qui s'amuser , et pi j'ai vu sur votre page d'ally que personne voulait faire de pact avec vous , donc c'est avant tout pour vous faire plaisir ! lol !

8°) En cherchant un bouton " recrutement on/off" sur un page d'alliance , et vla ! ^^' !

Donc voila , en éspérant avoir rempli tout les criteres et avoir une réponse positive de votre part , voila ! au revoir et peut-être a bientôt !
cordialement , Nastu , membre de l'ally RIP .
Revenir en haut Aller en bas
Eternal DArk LOrd
Grand Maitre Floodeur et Admin
Grand Maitre Floodeur et Admin
Eternal DArk LOrd


Masculin Nombre de messages : 1585
Age : 33
coordonées ;) : que dal... : peur des pédophiles !!!
Emploi : Defy You (et floodeur fou) a temps plein ;)
Loisirs : Manger !!!!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

[" Demande De Pact "] Empty
MessageSujet: Re: [" Demande De Pact "]   [" Demande De Pact "] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:05

Nous preferons priviligier la qualité a la quantité des pactes : votre alliance possede extremement peu de points (26 pour 11 membres j'ai déja vu mieu ...) donc je ne pense pas que nous serions susceptible d'avoir un pacte ...
cependant notre alliance est démocrate et meme en temps que fondateur je ne peux pas rejetter a moi seul votre proposition, voulez vous que, oui ou non, j'ouvre un vote en partie interne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://defyyou.easyforumpro.com/
dovstyle
Grand Maitre et admin
Grand Maitre et admin
dovstyle


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 41
coordonées ;) : Grasse(06)
Emploi : manutentionnaire
Loisirs : foot, internet, HIP-HOP
Date d'inscription : 29/10/2006

[" Demande De Pact "] Empty
MessageSujet: Re: [" Demande De Pact "]   [" Demande De Pact "] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:44

moi je pense que dans l'interet de l'ally, le fondateur et les admins peuvent refuser des pactes ou autres pour le bien de l'ally!!
moi je pense qu'il n'y a meme pas besoin de reflechir, il ne peuvent rien nous apporter contrairement a ce qu'il pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteaaliyah.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[" Demande De Pact "] Empty
MessageSujet: Re: [" Demande De Pact "]   [" Demande De Pact "] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[" Demande De Pact "]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Defy You] :: MInistère des affaires étrangère :: Demande de Pacte et Déclaration de Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser