[Defy You]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Defy You]

Alliance Defy You Univers 45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Fusion-absorption avec Dune

Aller en bas 
+4
Yoshiwan
Eternal DArk LOrd
dovstyle
cityhunter
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cityhunter
Petit Membre
Petit Membre



Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Fusion-absorption avec Dune Empty
MessageSujet: Fusion-absorption avec Dune   Fusion-absorption avec Dune Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:44

Bonjour à tous et bonne année Smile


Je suis CityHunter, dirigeant de la wing de Dune. On m'a chargé de venir vous faire une proposition.

Suite au départ de quelques membres, notre alliance a un peu baissé au classement et nous somme redescendu à 15 membres, ce qui nous gène un peu.

Après avoir observé les différentes alliances du top 100, j'ai retenu mon attention sur votre alliance. Les raisons ?

=> Nombre de membres
=> Moyenne de points par joueur
=> Vous avez un forum actif et sympa
=> D'après ce que j'ai pu lire sur votre forum, vous semblez avoir de l'expérience.


Je vous propose une fusion - absorption avec notre alliance Dune.

Caractéristiques :

- Classement : 34ème
- Nombre de membres : 15
- Moyenne par joueur : 46k de points.

Wing : 93ème avec 22 membres (13k de pts par membre)
Wing2 : 523 ème, avec 18 membres, 1k pt par membre.


En savoir plus sur notre alliance :

Dune est une alliance de membres soudés, l'entraide et la bonne ambiance est de rigueur. Vous retrouverez ce tag dans la plupart sinon la totalité des univers ! tag reconnu et respecté de nombre de joueurs ! Nous sommes globalement des mineurs agressifs (donc avec de sympathiques flottes Smile)
Je fais moi meme parti de l'alliance Dune dans l'univers 27, alliance très bien classée.

La plupart de nos membres sont des joueurs expérimentés et de bon niveau !


Je pense donc que cette fusion vous apportera autant qu'à nous ! D'un coté, nous augmentons notre effectif et passons Top 20 tous ensemble ! D'un autre coté, vous intégrerez et ferez parti d'une alliance reconnue et de meme niveau que vous !

Je vous invite à venir sur notre forum Wink



Merci de votre attention ! Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un bon jeu Smile

CityHunter, Dirigeant de la wing de Dune.
Revenir en haut Aller en bas
dovstyle
Grand Maitre et admin
Grand Maitre et admin
dovstyle


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 41
coordonées ;) : Grasse(06)
Emploi : manutentionnaire
Loisirs : foot, internet, HIP-HOP
Date d'inscription : 29/10/2006

Fusion-absorption avec Dune Empty
MessageSujet: Re: Fusion-absorption avec Dune   Fusion-absorption avec Dune Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:56

bonjour a toi seigneur city hunter,
je suis dovstyle membre du haut conseil defy you,
j'etudierai ta proposition serieusement, mais je tiens a preciser que nous ne voulons pas une alliance de masse, et votre nombre de joueurs fait un peu peur je dois l'admettre, nous somme de notre coté peu de monde mais nous possedons egalement une wing ce qui nous fait un total de 15 membres, etant donné que vous etes deja 55 je trouve que ça fait beaucoup.
nous venons en plus de refuser une fusion avec une alliance qui est venue nous voir mais qui n'avait aucune motivation, donc comprend que je ne puisse pour le moment pas te donner de reponse.
rien ne nous empeche de tisser des liens entre nos deux alliances, apprenons a nous connaitre et attendons la suite des evenements.
dans l'espoir d'une bonne entente, je te souhaite une bonne journée et n'hesite pas a venir boire un coup dans notre taverne avec tes membres.

cordialement.Dovstyle.
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteaaliyah.skyblog.com/
Eternal DArk LOrd
Grand Maitre Floodeur et Admin
Grand Maitre Floodeur et Admin
Eternal DArk LOrd


Masculin Nombre de messages : 1585
Age : 33
coordonées ;) : que dal... : peur des pédophiles !!!
Emploi : Defy You (et floodeur fou) a temps plein ;)
Loisirs : Manger !!!!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

Fusion-absorption avec Dune Empty
MessageSujet: Re: Fusion-absorption avec Dune   Fusion-absorption avec Dune Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:26

le probleme c'est qu'on a nous aussi notre wing, si nous fusionons nous perdrons notre identité de plus on serait en tout beaucoup trop nombreux: et je ne pense pas que tous vos joueurs soient motivés et présent sur votre forum ...
Nous priviligions plutôt le long terme et j'aimerais voire notre alliance progressé et garder son identité néamoins nous débatrons de se sujet démocratiquement ...
Je ne cacherais cependant pas mon septissisme (je sais pas si ca s'écrit comme ca ^^ )
sur ce je t'invite a venir flooder et prendre un verre a notre taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://defyyou.easyforumpro.com/
Yoshiwan
Grand Maitre et admin
Grand Maitre et admin
Yoshiwan


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 55
Date d'inscription : 29/10/2006

Fusion-absorption avec Dune Empty
MessageSujet: Re: Fusion-absorption avec Dune   Fusion-absorption avec Dune Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:45

Idem aussi.

En revanche très belle demande qui montre qu'on a pas affaire à du n'importe quoi.

restons en contact et envisageons pourquoi pas un pacte et voyons ensuite ce qui se passe.

bon jeu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Petit Membre
Petit Membre



Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Fusion-absorption avec Dune Empty
MessageSujet: Re: Fusion-absorption avec Dune   Fusion-absorption avec Dune Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:53

Désolé de ne pas etre revenu plus tot, mais j'étais très occupé hier ! ^^

Je comprends tout à fait vos hésitations et votre volonté de conserver votre identité.

Il est vrai que si cette fusion se faisait, vous deviendriez des Dune.

En ce qui conserne le nombre de membres, nous sommes en train de supprimer notre wing2. Effectivement, comme vous l'avez dit, plusieurs de nos membres ne viennent pas sur le forum (en majorité les wing2).

Quand à l'effectif maximum, nous nous étions fixé 25 membres dans la mère et 25 dans la wing. Effectivement, si vous avez une wing également, cela pourrait poser le problème du nombre...


Je suis également d'accord sur le fait de mieux nous connaître, une fusion ne se fait pas à la légère. Je viendrez flooder sans problème dès que j'en aurai la possibilité Wink

Je vous laisse réfléchir sur notre proposition et reviendrai régulièrement pour voir l'avancement de la question !

Je vous souhaite un bon jeu et une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiwan
Grand Maitre et admin
Grand Maitre et admin
Yoshiwan


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 55
Date d'inscription : 29/10/2006

Fusion-absorption avec Dune Empty
MessageSujet: Re: Fusion-absorption avec Dune   Fusion-absorption avec Dune Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:12

J'apprécie énormement cette démarche.

Nous tenons à tous prix à notre identité et je pense qu'on va revoir notre mode de fonctionnement.

un pacte se doit d'être envisagé. Ca permettrait déjà de mettre en commun des ressources avec des attaques groupées et d'affiner une coalition future.

Un univers est long à se mettre en route et par expérience une fusion immédiate est vouée à l'échec ou l'éclatement.

prenons le temps de se connaitre mais mettons de suite en action nos compétences réciproques.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Dad
bon floodeur!
bon floodeur!
Sir Dad


Nombre de messages : 863
coordonées ;) : Dans un VB
Date d'inscription : 11/11/2006

Fusion-absorption avec Dune Empty
MessageSujet: Re: Fusion-absorption avec Dune   Fusion-absorption avec Dune Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:27

Je pense que les mieu serait de commencer par un pacte, ainsi de voir comment s'entende nos 2 allys et de peut être envisager une fusion.
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Petit Membre
Petit Membre



Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Fusion-absorption avec Dune Empty
MessageSujet: Re: Fusion-absorption avec Dune   Fusion-absorption avec Dune Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:57

Pour un pacte, j'ai soumis la question aux membres de mon alliance. Je vous dirai ce qu'il en est lorsque je j'en saurai d'avantage Wink

Bonne soirée, je vais boire un canon entre amis ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eternal DArk LOrd
Grand Maitre Floodeur et Admin
Grand Maitre Floodeur et Admin
Eternal DArk LOrd


Masculin Nombre de messages : 1585
Age : 33
coordonées ;) : que dal... : peur des pédophiles !!!
Emploi : Defy You (et floodeur fou) a temps plein ;)
Loisirs : Manger !!!!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

Fusion-absorption avec Dune Empty
MessageSujet: Re: Fusion-absorption avec Dune   Fusion-absorption avec Dune Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:22

bonne soiré toi aussi Wink
si des deux coté on est motivé je pense qu'un pacte pourait etre profitable Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://defyyou.easyforumpro.com/
Vacunn
Petit Membre
Petit Membre
Vacunn


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2006

Fusion-absorption avec Dune Empty
MessageSujet: Re: Fusion-absorption avec Dune   Fusion-absorption avec Dune Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:20

Oui une entente cordiale entre nos deux alliances serait profitable il me semble, d'autant que notre wing refusionne avec la mère dans les heures a venir. Cela va remonter nos membres au dessus de la dizaine.

Autant je suis septique ( meme probleme qu'eternal ) sur l'utilité des pactes dans les vieux univers, autant je me dis que dans le 45 il vaut mieux avoir des amis !

Des que je retrouve un pc stable je viens boire un coup sur ton forum cityhunter !
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Petit Membre
Petit Membre



Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Fusion-absorption avec Dune Empty
MessageSujet: Re: Fusion-absorption avec Dune   Fusion-absorption avec Dune Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:08

Ok, pas de soucis Wink

Moi je viens flooder un peu ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternal DArk LOrd
Grand Maitre Floodeur et Admin
Grand Maitre Floodeur et Admin
Eternal DArk LOrd


Masculin Nombre de messages : 1585
Age : 33
coordonées ;) : que dal... : peur des pédophiles !!!
Emploi : Defy You (et floodeur fou) a temps plein ;)
Loisirs : Manger !!!!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

Fusion-absorption avec Dune Empty
MessageSujet: Re: Fusion-absorption avec Dune   Fusion-absorption avec Dune Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:15

tu seras toujours le bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://defyyou.easyforumpro.com/
Yoshiwan
Grand Maitre et admin
Grand Maitre et admin
Yoshiwan


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 55
Date d'inscription : 29/10/2006

Fusion-absorption avec Dune Empty
MessageSujet: Re: Fusion-absorption avec Dune   Fusion-absorption avec Dune Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:11

le pacte est nécessaire mais il faut se coordonner sur des attaque.

je me suis fait défoncé par 800 vb ce week. Attaque groupé. et comme je l'ai déjà dis, vieux réflexe de l'U37 au simulateur ca passait pas car pas 800 vb sur 1 joueurs. mais avec 5 oui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eternal DArk LOrd
Grand Maitre Floodeur et Admin
Grand Maitre Floodeur et Admin
Eternal DArk LOrd


Masculin Nombre de messages : 1585
Age : 33
coordonées ;) : que dal... : peur des pédophiles !!!
Emploi : Defy You (et floodeur fou) a temps plein ;)
Loisirs : Manger !!!!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

Fusion-absorption avec Dune Empty
MessageSujet: Re: Fusion-absorption avec Dune   Fusion-absorption avec Dune Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:23

c'est dingue ce truc d'attaque groupé ...
enfait je pense qu'on est les seul idiot a ne pas avoir compris xD
Moi je vous propose un truc monsieurs des dunes: on fait une sorte d'"entende cordiale": pas d'attaques pour seul but de faire perdre des points les uns les autres: on peut faire des petits raid mais pas des gros poutrages sauf si il y a une ennorme renta ... C'est juste un engagement, un pacte officiel suivra peut etre apprès Wink
On essaye ensuite de faire des attaques groupé ensemble et d'apprendre a mieux ce connaitre ...
En échange on vous laisse l'entré a notre serveur OGSPY
car il n'est pas souvent mis a jour donc plus on est nombreux plus il est facilement mis a jour...
En échange j'aimerais bien un tutoriel extrémement détaillé et précis sur les attaques groupés pour mettre fin a cet erre de "nooberie" ...
Peut etre que plus tard nous ferons une fusion meme si je suis un peu contre (j'aime garder mon identité mais je me plirais a la majorité de l'alliance)
Il faudrait faire une verritable banque de données commune etc.
Je tiens a souligner que nous sommes largement perdant dans un PNA: vous ne perdez qu'une dizaine de cible et nous on en perd un bon paquet ...
PS: cette demande n'est pas officiel car je n'en ai pas encore parlé en interne, je viens juste d'avoir l'idée donc il faut en débattre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://defyyou.easyforumpro.com/
Yoshiwan
Grand Maitre et admin
Grand Maitre et admin
Yoshiwan


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 55
Date d'inscription : 29/10/2006

Fusion-absorption avec Dune Empty
MessageSujet: Re: Fusion-absorption avec Dune   Fusion-absorption avec Dune Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:01

Moi je suis ok

Ne parlons pas d'identié,

parlons d'un acte d'entente cordiale. on se forme les uns les autres et on apprends à raider ensemble.

Ca ne peut être que profitable.
Revenir en haut Aller en bas
dovstyle
Grand Maitre et admin
Grand Maitre et admin
dovstyle


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 41
coordonées ;) : Grasse(06)
Emploi : manutentionnaire
Loisirs : foot, internet, HIP-HOP
Date d'inscription : 29/10/2006

Fusion-absorption avec Dune Empty
MessageSujet: Re: Fusion-absorption avec Dune   Fusion-absorption avec Dune Icon_minitimeVen 12 Jan - 5:28

moi pour le moment, vous le savez, je suis minier, le 37 me prend deja beaucoup de temps pour les raids, je monte au rythme des mines, mais vu mon rythme, arrivé a un moment, je ferais que de monter, et une fois blindé, une flotte sera lancé^^

un mineur top250 ça va non??
et encore, avec l'autre compte, j'étais top150, Grrrr...
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteaaliyah.skyblog.com/
mat147

mat147


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Fusion-absorption avec Dune Empty
MessageSujet: Re: Fusion-absorption avec Dune   Fusion-absorption avec Dune Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:26

bonjour tout le monde !!!
voila je me presente je suis mat147 je suis un modeste joueur de la wing de la DUNE et je viens exprimer mon avis sur votre forum pour ceux qui ne passe pas sur le notre
et donc je voulais donné mon avis sur certaines propositions :

-moi je suis partant pour un pacte total car les autres pactes je n'en voit pas trop l'utilité. bien sur il faudra apprendre a se connaitre, faire des échanges, des attaques groupées ..etc

-certains joueurs avaient parlé de nous laissé entrer sur votre serveur Ogspy et en échange il faudrai qu'on vous aide a le mettre a jour, et en cela je suis entiérement pour et d'accord pour le mettre a jour régulierement et sa ne me dérangerait aucunement

donc voila j'ai dis ce que j'avais a dire et je vous souhaite un bon jeu a tous

amicalement mat147
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiwan
Grand Maitre et admin
Grand Maitre et admin
Yoshiwan


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 55
Date d'inscription : 29/10/2006

Fusion-absorption avec Dune Empty
MessageSujet: Re: Fusion-absorption avec Dune   Fusion-absorption avec Dune Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:32

Moi je vois pas d'objection.

Chacun garde son identité à laquelle il tient et c'est normal.

Et on a du potentiel. Alors exploitons le.
Revenir en haut Aller en bas
mat147

mat147


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Fusion-absorption avec Dune Empty
MessageSujet: Re: Fusion-absorption avec Dune   Fusion-absorption avec Dune Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:37

je suis tout a fait d'accord avec toi
car comme l'idée de la fusion a été abandonné a cause de la perte d'identité il faudrait profité de la force des deux alliances
Revenir en haut Aller en bas
Eternal DArk LOrd
Grand Maitre Floodeur et Admin
Grand Maitre Floodeur et Admin
Eternal DArk LOrd


Masculin Nombre de messages : 1585
Age : 33
coordonées ;) : que dal... : peur des pédophiles !!!
Emploi : Defy You (et floodeur fou) a temps plein ;)
Loisirs : Manger !!!!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

Fusion-absorption avec Dune Empty
MessageSujet: Re: Fusion-absorption avec Dune   Fusion-absorption avec Dune Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:39

Les négociations avancent ca fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://defyyou.easyforumpro.com/
Yoshiwan
Grand Maitre et admin
Grand Maitre et admin
Yoshiwan


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 55
Date d'inscription : 29/10/2006

Fusion-absorption avec Dune Empty
MessageSujet: Re: Fusion-absorption avec Dune   Fusion-absorption avec Dune Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:44

déjà faudrait s'intégrer en liste d'amis sinon on peut pas regrouper
Revenir en haut Aller en bas
Eternal DArk LOrd
Grand Maitre Floodeur et Admin
Grand Maitre Floodeur et Admin
Eternal DArk LOrd


Masculin Nombre de messages : 1585
Age : 33
coordonées ;) : que dal... : peur des pédophiles !!!
Emploi : Defy You (et floodeur fou) a temps plein ;)
Loisirs : Manger !!!!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

Fusion-absorption avec Dune Empty
MessageSujet: Re: Fusion-absorption avec Dune   Fusion-absorption avec Dune Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:03

pour l'instant rien n'a était signé Wink
pour le pacte total je ne sais pas encore ...
il faudrait voire en interne ...
Mais pour ce qui est d'OGSPY si vos membres nous aident a le mettre a jour cela pourrait etre très pratique:
Faut voire avec Dovstylle c'est lui qui gere OGSPY Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://defyyou.easyforumpro.com/
dovstyle
Grand Maitre et admin
Grand Maitre et admin
dovstyle


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 41
coordonées ;) : Grasse(06)
Emploi : manutentionnaire
Loisirs : foot, internet, HIP-HOP
Date d'inscription : 29/10/2006

Fusion-absorption avec Dune Empty
MessageSujet: Re: Fusion-absorption avec Dune   Fusion-absorption avec Dune Icon_minitimeDim 21 Jan - 5:45

eternal, arrete de mettre deux L^^

pour ogspy, je n'ai rien contre, mais il faut voir si on signe ou pas d'abord, apres je veut apprendre a connaitre les gens de la DUNE, et j'envisagerai de prendre un moment avec les joueurs pour creer les acces de chacun, mais je veut une implication de chacun.
par exemple, j'aimerais que les gens mettent leur empire a jours, pour voir la proggression et le style de jeu des membres^^
il me faudra donc un responsable de la mise a jour par alliance, pour chaque alliance ingame(page des membres), cela permettra de faire un topic pour suivre la proggression de chacun.

je n'arrive pas a m'inscrire sur le fofo des dune, y a un bug des que je veut m'inscrie, je vais retenter plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteaaliyah.skyblog.com/
Eternal DArk LOrd
Grand Maitre Floodeur et Admin
Grand Maitre Floodeur et Admin
Eternal DArk LOrd


Masculin Nombre de messages : 1585
Age : 33
coordonées ;) : que dal... : peur des pédophiles !!!
Emploi : Defy You (et floodeur fou) a temps plein ;)
Loisirs : Manger !!!!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

Fusion-absorption avec Dune Empty
MessageSujet: Re: Fusion-absorption avec Dune   Fusion-absorption avec Dune Icon_minitimeDim 21 Jan - 7:01

oui il marche pas cette nuit pour moi non plus leur fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://defyyou.easyforumpro.com/
mat147

mat147


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Fusion-absorption avec Dune Empty
MessageSujet: Re: Fusion-absorption avec Dune   Fusion-absorption avec Dune Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:29

vous inqiétez pas , vous n'ètes pas les seul a ne pas pouvoir y aller . meme moi il y a un problème , je crois qu'il doit y avoir un bug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion-absorption avec Dune Empty
MessageSujet: Re: Fusion-absorption avec Dune   Fusion-absorption avec Dune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion-absorption avec Dune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Defy You] :: MInistère des affaires étrangère :: Demande de Pacte et Déclaration de Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser